Créé en juillet 2023, L’Échiquier du Pays de Morlaix accueille les passionnés pour le jeu d’échecs de tous les niveaux pour partager le plaisir du jeu et apprendre et s’améliorer ensemble.

Nous avions créé le club car nous constations un manque dans le pays de Morlaix après la fermeture des deux anciens clubs Le Cavalier Blanc à Saint-Martin-des-Champs et La diagonale à Plourin-les-Morlaix.

Notre club d’échecs, situé à Saint-Martin-des-Champs, compte plus de 80 adhérents adultes, adolescents et enfants issus de 27 communes du pays de Morlaix qui se réunissent toutes les semaines autour des 64 cases de l’échiquier dans un esprit de convivialité.

Pour plus d’information sur notre club et pour savoir où nous trouver, rendez-vous sur notre page Informations pratiques et suivez-nous sur Facebook.